Paramétrage des types de placements & catégories d'actifs

mont-st-michel
Bjr,
Je souhaite savoir comment procéder au paramétrage des types de placements
afin qu'ils correspondent à ceux des relevés de portefeuille qu'établit ma
banque. Par exemple, au lieu des types de placement fournis par défaut par
Money (actions, oblig, sicav, etc...) je souhaiterais pouvoir indiquer: val
franç à rev fixe, val franç à rev var, val etr à rev, val etr à rev var,
trésorerie, opcvm divers, etc...).
Est-ce possible? si oui merci de me dire comment procéder.

Michel Maman
Bonjour,

Ce n'est pas possible.

Michel

"mont-st-michel" (sansspam)> a écrit dans le
message de news:
[...]

mont-st-michel
Je le craignais aussi. Merci de votre réponse qui m'évite de chercher plus
avant. Mais si Microsoft s'en donnait la peine, (cela ne devrait pas être
bien compliqué!), cela rendrait bien service...Sera-t-il remédié au problème
dans une prochaine version? Y-en a-t-il une en préparation? J'ai vu qu'il
existait une version Money 2007 en anglais. A quand la française?

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> trésorerie, opcvm divers, etc...).
> Est-ce possible? si oui merci de me dire comment procéder.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mont-st-michel*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Il est malheureusement à craindre que les spécificités françaises en
matière de placements et de fiscalité conduisent M$ à ne pas sortir de
nouvelle version française de si peu. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
hé oui ! on aimerait tant avoir un logiciel de gestion patrimoniale qui nous
dise tout ce que vous demandez,
mais aussi qui tienne compte des secteurs économiques, des secteurs
géographiques et de bien d'autres choses encore...
mais on en est à se demander si ce logiciel ne va pas tout bonnement
s'arrêter !
et comme c'est le seul et unique, que personne pour l'heure ne veut
reprendre le flambeau, vous voyez la situation ...
donc on fait avec, on bricole, (avec excel entre autres), et on se dit que
ça va pas si mal et que "pourvu que ça dure" !
bien cordialement
françois (gble)

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Dans news:462a5a98$0$25949$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Moi, en l'état, Money 2004 me va hyper bien ! lol
Pourvou que ça doure ! :-)
--
Jacquouille la Fripouille