Paramétrage WI-FI entre un TX et une Freebox

Zappar
Bonjour, je viens d'acheter un TX.
Concernant l'accès internet et les mails via WI-FI, au bureau pas de
problème, tout à marché du premeir coup.

Par contre chez moi je possède une Freebox avec carte Wi-Fi, mais je
n'arrive pas à me connecter. Je précise que le paramétrage Wi-Fi et Nat de
la Freebox marche puisque je l'utilise avec un portable sans problème.
Quel'qun pourrait m'aider pour le paramétrage sur le TX?
J'ai bien rentré l'adresse IP de la freebox, l'adresse IP du TX que j'ai
renseigné sur Free, la clé WEP, mais ca ne marche pas....

Zappar
J'ai trouvé, j'avais redirigé les mêmes ports sur des adresses IP
différentes;;
Maintenant tout marche super !!!

43a5aa98$0$30413$