paramètrages linux très très lourd!!! ( imprimantes entre autre)

Franck Danard
La je commence à bouillire!

Pour déclarer une simple imprimante canon iP1500 en partage, je ne vous dis
pas le sport!!

Turbo print, + SMB, + CUPS!
Là en se momment, j'ai plus d'imprimante du tout et je n'arrive même plus à
remettre l'imprimante, et je ne peux même pas supprimer Turbo print!
RPM drake bloque pdt 10mn :(

La déclaration d'une imprimante par cups bloque.
S'il y en a qui disent que linux est très simple à configurer, moi je veux
bien, déjà avec une poigné de vielles imprimantes de base, je ne vois pas
comment on peut installer une station si l'OS n'accèpte pas les nouvelles
imprimantes (heureusement qu'il y a turbo print)

Je ne parle pas de reste.
///
Je télécharge un petit logiciel sympatoche "graphiteone" (Linux pratique
n°28)" rien que 40Mo en RTC génial.
Tout çà pour s'appercevoir que l'on à pas les bonnes librairies, les bonnes
versions de programmes....etc
On télécharge ce qu'il faut mais.... mandrake est trop recent donc pas
bon...
/// -> Pour la petite histoire

Là je suis complètement bloqué
Je réinstalle turbo print et RPM est bloqué.

Impossible de reconfigurer mon imprimante

Txo
Le Sat, 26 Mar 2005 19:21:19 +0100, Franck Danard nous susurrait :

La je commence à bouillire!

Pour déclarer une simple imprimante canon iP1500 en partage, je ne vous dis
pas le sport!!

[...]
[...]

Avec Linux, il faut avoir le réflexe de ne pas céder aux chants des
sirènes de la pub et acheter du matériel adapté dont les constructeurs
jouent le jeu.

Je ne parle pas de reste.
///
[...]

Il faut utiliser des programmes de mise à jour qui gèrent les
dépendances comme urpmi ou apt-get pour les excellentes distributions.;-)

--
-+- NON Dominique Marin http://txodom.free.fr NON -+-
Le bonheur se reconnaît au bruit qu'il fait en partant

Franck Danard
Avec Linux, il faut avoir le réflexe de ne pas céder aux chants des
sirènes de la pub et acheter du matériel adapté dont les constructeurs
jouent le jeu.

Dans ce cas adieu les résolutions photo ....Etc
Pas beaucoups de choix

Il faut utiliser des programmes de mise à jour qui gèrent les
dépendances comme urpmi ou apt-get pour les excellentes distributions.;-)

Ok, mais ça ne régle pas mon problème d'imprimante!
Je sen que je suis bon pour une réinstallation gratos

Nicolas George
"Franck Danard" wrote in message
<4245b3c4$0$5134$:
Dans ce cas adieu les résolutions photo ....Etc
Pas beaucoups de choix

Ce n'est pas ce dont j'ai l'impression en lisant les tableaux de <URL:
http://www.linuxprinting.org/ >.

Txo
Le Sat, 26 Mar 2005 20:10:59 +0100, Franck Danard nous susurrait :

Dans ce cas adieu les résolutions photo ....Etc
Pas beaucoups de choix

J'ai une R300 Epson et peut faire avec Cups tout ce que ferais sous
Windows sauf l'impression des CD .

Ok, mais ça ne régle pas mon problème d'imprimante!
Je sen que je suis bon pour une réinstallation gratos

Je n'ai jamais installé turboprint et ne peut donc t'aider.
Les réinstallations totales sont quand même rarement utiles.
Celui qui sait va peut-être poster.