Paramétrages des touches d'accès rapide ?

Le
Emmanuel Belleudy
Bonjour,

J'utilise un (vieux) clavier Office Desktop. A priori, sans rien paramétrer,
les touches d'accès rapide "web" "courrier" "calculatrices" fonctionnent très
bien, mais pas les touches "word" et "excel". Je n'arrive pas à trouver où
paramétrer cet ensemble de touches supplémentaires.

Dans le Panneau de Configuration / Clavier, le driver indiqué est "PS2
Keyboard" et l'onglet (présent dans XP) de configuration des touches
supplémentairs n'apparait même pas je suis donc un peu perdu !

Merci d'avance de vos conseils :)

E.B
jpic
Le #60068
Salut, j'ai aussi ce clavier.
Il faut installer le driver de ce clavier pour profiter de toutes ses
fonctions.
Autant te le dire tout de suite, il n'est pas sur le site de Microsoft
Office, je sais c'est zarbi mais c'est comme ça!
Tu peux installer le driver suivant qui fonctionne bien avec Vista.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidß48E271-8973-4F20-8C16-252DFB7D8F9E&displaylang=fr
Choisis *natural ergonomic keyboard 4000* lors de l'install.

Tiens-nous au courant.

jp

"Emmanuel Belleudy" dans le message de
[...]

Le #67208
Bon, ca a l'air de marcher, les touches "manquantes" fonctionnent comme il
faut. Heureusement que je ne cherche pas à reconfigurer ces touches, puisque
le clavier proposé ne correspond pas :)

[...]

Le #67203
Oui c'est ennuyeux, j'ai le driver original mais il fait 16 Mo difficile de
l'envoyer par email.
S'il existait un genre de site, à l'instar de CiJoint.com, mais pour les
fichiers, je le mettrais volontier en ligne.

[...]

hugguy

"jpic" news:46d996a0$0$14233$
[...]

SI si
http://dl.free.fr/

Bon courage

[...]

Le #70538
merci je connaissais pas

jp

"hugguy" news:
Bonjour

"jpic" news:46d996a0$0$14233$
[...]

"Emmanuel Belleudy" écrit
[...]

Le #70536
hélas il n'est possible que d'envoyer des fichiers et pas des dossiers,
impossible donc pour moi car le CD original des drivers officekeyboard
contient une multitude de fichiers et dossiers divers.

bien essayé.

jp

"jpic" news:46dc4ca6$0$14246$
merci je connaissais pas

jp

"hugguy" news:
Bonjour

"jpic" news:46d996a0$0$14233$
[...]

Le #70270
Bonsoir

et en le compressant en zip ou rar ?

Bon courage

Hugguy
"jpic" news:46dc5298$0$14231$
[...]

Le #70266
J'ai une version du logiciel Intellipoint plus ancinenne 5.x), qui continet
les paramètres du bon clavier, mais je ne suis pas sur que Vista l'aime, en
fait, alors que XP l'acceptait parfaitement. J'essaie et je vous tient au
courant.

[...]

Le #69970
ok merci ça fonctionne mais à la fin du téléchargement, la fenêtre se ferme
sans autre explication.
Essayé 2 fois, je verrai plus tard...

encore merci de m'avoir fait découvrir ce service interressant.

jp

"hugguy" news: