Paramétrages de Windows Defender

Le
germa
Bonjour,

Au boot, Windows Defender termine sur une fenêtre qui m'indique que "tout va
bien" et celle ci reste ouverte.
Je dois cliquer à chaque fois pour la fermer.
J'ai cherché dans les paramétrages, en vain.
Une idée ?

Merci par avance.

Germa
benoit

est-ce qu'après ceci cela va mieux ?

Dans le registre, à la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
changer le paramètre -masquer
par :
-hide

benoit

"germa" wrote:

[...]

Le #745291
benoit wrote:
Bonjour,

[...]

Bien joué !
Je n'avais rien vu sur ce bug (?) mais il est vrai que j'utilise Windows
Defender depuis peu.
Merci encore.