paramètre clavier

coolrastaspike
bonjour
j'ai un clavier Dell avec fil (usb) sur Pc avec Win vista 32 Ed° familiale.

impossible de trouver les paramètres de réglages clavier, ni dans le panneau
de config, ni dans les liens de l'aide windows (lien mort qui n'aboutit pas),
ni dans les périphériques en passant par les réglages système.

à croire que ça a disparut....

Fabrice [MVP]
"coolrastaspike" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonsoir,

Quels paramètres vous ne trouvez pas ? (ceux qui change QUOI, décrivez votre
problème)

--
Fabrice
Microsoft MVP