paramètre de comptes

Jérôme
bonjour

suite à des petits problèmes récurant (ouverture PJ, compactage
permanent,...)j'ai décidé de créer un second profile pour y transférer
mes mails.

J'ai aussi récupéré le pref.js

or dans paramètre des comptes, je n'arrive plus à modifier les
paramètres pour les indésirables. enfin, je les modifie mais ils ne
s'enregistrent pas et, je n'ai plus les cases à cocher pour les carnet
d'adresses à considérer comme safe.

merci pour les pistes
Jerome

Zorglub
In article <4feaf38c$0$16504$,
Jérôme wrote:

des petits problèmes récurant

ça ne fait pas de mal de nettoyer au Karcher
RVG
Le 27/06/2012 13:50, Jérôme a écrit :
[...]

Avec Mozbackup, sauvez uniquement vos paramètres de comptes et rien d'autre.
Créez un nouveau compte et chargez-y vos paramètres sauvegardés.

http://mozbackup.jasnapaka.com/

--
"On s'est servi comme on a pu de la concupiscence pour la faire servir
au bien public, mais ce n'est que feindre, et une fausse image

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/