paramètre d'affichage qui ne marche pas

triteu
Mon système d' exploitation est windows XP service pack 2. Je démarre mon ordi,
quand je suis dans le bureau je clic droit sur la souris et je clic sur
propriété.
La la fenètre des parramètre d' affichage devrai s'afficher mais elle ne
s'affiche pas. pourquoi ?

Merci de me donner une reponse.
Triteu

Pierre
Bonjour,
Alors la exactement la même question pareil pareil va voir le sujet "mes
paramètres d'affichage ne fonctionne pas"
Pierre
http://www.assistancewindows.net