Paramètre d'affichage (résolution d'écran)

JFr
Bonjour/soir,

Au démarrage se XP, je me retrouve à chaque fois avec une 600 X 400 or j'ai
paramètré ma résolution d'écran à 1020 x 768.

J'ai une carte graphique ati radeon 9700, mise à jour.

Bizarre, cela est venu sans raison apparant, je n'ai rien installer de
nouveau.

Y a t il moyen de corriger ce problème ?

Si oui comment ?

Y a t il une clé à changer dans la BDR ?

Merci de votre aide

François

Loic Bougheriou
Oui c'est bizarre,

essayez de faire un msconfig au demarrage :
1. Faites "démarrer", puis "éxécuter..."

2. Tapez la commande : msconfig, faites OK. La fenêtre "utilitaire de
configuration système" s'ouvre.

3. Sous l'onglet "général", cochez "démarrage séléctif".

4. Allez sous l'onglet "services", puis cochez "masquer tous les services
Microsoft". Décochez les services restants dans la fenêtre.

5. Allez sous l'onglet "démarrage", puis cliquez sur "désactiver tout".

6. Faites "appliquer" et "fermer", et acceptez le redémarrage.

7. Entrez dans votre session et faites OK lorsque le message concernant le
démarrage sélectif apparaît.

8. Faites OK quand vous retombez sur la fenêtre "utilitaire de configuration
système" mais cette fois ci, faites "quitter sans redémarrer".

Avez-vous la même erreur?

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
"JFr" a écrit dans le message de news:
3fc66a1d$0$3224$
[...]

vince
Salut,

Si la solution au dessus ne marche pas, je suggére une restauration systéme
( démarrer, acessoires, outils systéme, restauration systéme ).
Windows XP crée automatiquement des points de restauration.

[...]

JFr
Merci de votre réponse, j'ai réinstallé une image, mais j'ai pris note de
votre de vos conseils lorsque je rerencontrerai ce problème.
Enfin, je ne l'espère pas.

Merci

"Loic Bougheriou" a écrit dans le message
de news:en$
[...]

JFr
Merci de votre réponse, mais j'ai réinstallé une image.
Donc je n'ai pas testé la solution proposé.

Merci pour votre réponse.