Parametre de syncronisation sur les comptes news

2 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Pour deux comptes de news, j'ai sélectionné " ne pas synchroniser "

Le teste dans la colonne paramètre de synchronisation est grisé et la
case est décochée.

Malgré cela , les messages sont quand même téléchargés.

Une idée ?

Merci.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerbermail.com/?ShN9MCtgj7

2 réponses

scraper
Bonjour Jean-Jacques (JJP), dans le message
news: %
tu disais :

Bonjour,

Pour deux comptes de news, j'ai sélectionné " ne pas synchroniser "

Le teste dans la colonne paramètre de synchronisation est grisé et la
case est décochée.

Malgré cela , les messages sont quand même téléchargés.

Une idée ?

Essaie en passant par outils/comptes/propriétés/général, et décoche "inclure
ce compte..."

Merci.

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour scraper, dans le message
efc$
tu disait :

Bonjour Jean-Jacques (JJP), dans le message
news: %
tu disais :

Bonjour,

Pour deux comptes de news, j'ai sélectionné " ne pas synchroniser "

Le teste dans la colonne paramètre de synchronisation est grisé et la
case est décochée.

Malgré cela , les messages sont quand même téléchargés.

Une idée ?

Essaie en passant par outils/comptes/propriétés/général, et décoche
"inclure ce compte..."

Merci.
Salut,

Si je fais cela , je désactive tous les groupes de discutions auquels je
suis abonnés.

Pour ne plus rien téléchargé, j'ai supprimé les abonnements des groupes
de discutions que je ne veux plus pour le moment.
Ce n'est pas une solution, car si je veux reprendre le téléchargement,
il faut se réabonner.
Ce n'est pas grâve, mais pas pratique.

Bien à toi,

@+
JJP