Paramètre de formule selon la langue

Patrick
Bonjour,

Je crée un fichier qui sera utilisé sur des PC en français ou en anglais.
Certaines fonctions utilisent des paramètres qui sont différents selon la
langue (par exemple pour afficher une date sous forme de texte, en français
c'est "jj/mm/aaaa" et en anglais c'est "dd/mm/yyyy").

Est-il possible de déterminer avec une formule la langue du PC pour
déterminer quel paramètre utilisé ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

FS
Bonsoir,

Tu peux récupérer l'identifiant de la langue d'Excel avec cette
instruction (Excel 2003 et 2007) :

Application.LanguageSettings.LanguageID(msoLanguageIDUI)

Renvoie 1036 pour la langue française de France.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

[...]