Paramètre IE

Manu
Grace =E0 vos indications j'ai mieux compris le=20
fonctionnenemt de IE mais je n'ai pas resolu mon pb.
La modification des param=E8tres de s=E9curit=E9 n'a rien chang=E9=20
j'ai pr=E9cis=E9 dans les sites intranet les adresses locales:
http://router
http://192.168.0.1
Les param=E8tres de connexion sur IE donne le comportement=20
suivant:
Si je coche toujours =E9tblir la connexion par d=E9faut=20
(wanadoo):
1-internet fonctionne
2-Pour les adresses locales, IE =E9tabli une connexion modem=20
et ensuite affiche la page locale
Si je coche etablir une connexion s'il n'existe pas de=20
reseaux:
1-internet ne fonctionne plus. Il cherche une adresse=20
style www.wanadoo.fr sur le reseau local. apr=E8s un certain=20
temps comme il ne la trouve pas il affiche la page=20
classique de site non trouv=E9
2-Pour les adresses locales http://router/ =E7a fonctionne
En voulant =E9tablir cette config, il ne me semble pas=20
demander l'impossible, je ne comprends pas pourquoi je ne=20
peux avoir internet et le reseau local.
Autres infos:
j'ai renseign=E9 le fichier host car j'ai lu que ie cherche=20
une adresse locale si il n'y a pas de . dans l'adresse=20
URL. ex:
192.168.0.1 router
ma config reseau:
PC connect=E9 via RJ45-->router sans fil<--portable wi-fi
| (Private_Lan)

modem via port serie
(internet)

Merci pour votre aide. Manu

Jceel
Bonjour Manu et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
Grace à vos indications j'ai mieux compris le
fonctionnenemt de IE

si tu restais dans le fil que tu as ouverts on comprendrait peut etre
;-(
ICI c'est un FORUM de NEWS et pas un CHAT
merci

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Manu nous a dit :
Grace à vos indications j'ai mieux compris le
fonctionnenemt de IE mais je n'ai pas resolu mon pb.
La modification des paramètres de sécurité n'a rien changé
j'ai précisé dans les sites intranet les adresses locales:
http://router
http://192.168.0.1

Salut a toi aussi,
ben c'est clair que si tu restais sur le meme fil on comprendrai mieux!!!
Ensuite si tu as un routeur y a normalement pas grand chose a faire depuis
les postes client il faut rien cocher dans internet explorer qu'a tu
fait!!!!
J'ai un routeur wifi et j'ai rien touche dans internet explorer et ca
fonctionne, passes en DHCP le routeur ce charge de tout comme ca
Si tu vveux vraiment des ip fixe alors dans les options de ta connexion et
pas dans internet explorer renseigne ta passerrele avec l'adresse ip du
routeur c'est pas plus complique que ca, mais si on est pas trop a l'aise le
mieux et de passer en dhcp au moins tu t'occupes de rien
Regarde cet article c'est pas pour un routeur mais pour un partage de
connexion ca te montre comment faire des tests et comment renseigner ta
passerrelle

Laurent [MVP Internet Explorer - www.technicland.com]
FAQ Internet Explorer: http://faq.ie6.free.fr
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3