paramètre IE via GPO

Le
Zigoto
Bonjour,

Je cherche a paramètrer les options contenue dans Outil->Option Internet->
Onglet avancé d'Internet Explorer via ma GPO.
Pouvez-vous me dire ou puis-je trouver ces paramètres?.

Je suis en domaine 2003 avec IE7, les clients peuvent etre en IE6 et IE7.

Merci d'avance.
Michaël THIBAUT [MVP]

Tu trouveras ce que tu cherches dans Configuration UtilisateurModèles
D'administrationComposant WindowsInternet Explorer

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"Zigoto" news:
[...]

Le #536098
Merci pour la réponse, mais c'est exactement la ou je cherchait et ne trouve
pas comment faire pour:
-"Réutiliser des fenetres pour lancer des raccourçis"
-"Autoriser le contenu actif à s'executer dans les fichiers de la zone
ordinateur local"
-" utiliser Http 1.1"
-" utiliser Http 1.1 avec connexion par proxy"
- " Activer l'authentification intégrée de windows"

Ces paramètres la par exemples je ne les trouve pas.

"Michaël THIBAUT [MVP]" news:
Bonjour,

[...]

chr179
Le #20343571
Zigoto a écrit le 15/06/2007 à 16h05 :
[...]

"Michaël THIBAUT [MVP]" a
écrit dans le message de
Bonjour,

"Zigoto" a écrit dans le
[...]

As tu fini par trouvé une solution a ton probleme, j'ai le meme et je ne trouve pas la ligne "Autoriser le contenu actif à s'executer dans les fichiers de la zone ordinateur local ".

Merci
christophe