parametre pare feu xp

tom
Bonjour,
j'essaie de mettre un webcam en place avec mise à jour auto sur site FTP.
cela marche mais à conditon de désactiver le pare feu sp2. C'est comme
dreamweaver...
Même si on indique les programmes exclus dans exceptions, ou avancées. cela
ne marche pas.
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer, hormis de changer de pare feu
(par un autre ) ?
merci

Azo3
tu es derrière un routeur?une box? un modem?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER