parametre pour ab3

robur
bonjour
je dois rentrer manuellement les parametres dans mon demodulateur pour
recevoir AB3
notament ceux ci
TP....... Frq........... H/V............ SR
ou puis-je les trouver ?

merci

Bochets34
Dans la news:4309fc63$0$980$,
robur <sorry no spams> a écrit:
[...]

http://www.lyngsat.com/ab3.html
robur
"Bochets34" a écrit dans le message de
Dans la news:4309fc63$0$980$,

http://www.lyngsat.com/ab3.html

merci, mais je ne peux pas rentrer chaque chaine
il me faut le reglage pour le demo et ensuite lui il cherchera les chaines
peut etre je l'ai pas vu sur la page..
jedi
alors, c'est pas un démo, c'est un terminal, tu as la réception
numérique... un démo-dulateur, c'est analogique !
tu lui fais un scan complet, tu n'auras que les france television

robur a écrit :
"Bochets34" a écrit dans le message de

Dans la news:4309fc63$0$980$,