Quel parametre pour autoriser lien hypertexte Outlook2007: Restric

LT
Bonjour je souhaite utiliser les liens hypertexte des messages reçu dans
Outlook 2007 , pour pouvoir me rendre sur les sites internerts concernés,
depuis peu il y a un changement qui m'empeche de pouvoir y acceder ! J'ai le
refus suivant : "restriction en vigeur sur l'ordinateur, contacter
l'administrateur systeme"!
Je ne trouve aucune reponse dans l'aide microsoft pour déactiver ce
parametre !

Circé
Bonjour,

Voici la 3e fois cette semaine que je réponds à cette question :

Plusieurs solutions ici :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id"7

Circé
http://faqword.fr

LT avait écrit le 16/11/2008 :
[...]

JièL
Hello Circé

Circé a écrit :
Voici la 3e fois cette semaine que je réponds à cette question :

Le moteur de CDO est la pire cochonnerie de moteur que j'ai jamais vu...
d'ailleurs je trouve que le terme "moteur de recherche" ne s'applique
pas du tout à ce... machin
Je comprend que MS soit déçu de ne pas avoir pu racheter Yahoo... au
moins ils auraient eue un VRAI moteur de recherche :-)

JièL Mot heurt
Raymbetz
Bonjour Circé,
J’ai le même problème de liens hypertextes que d’autres et j’ai donc vu que
pour indiquiez que « pour la 3e fois cette semaine » vous donniez la réponse.
Je comprends très bien…mais le problème est triple :
- Si on a des problèmes avec ces liens…on ne peut pas lire votre
réponse…puisque c’est un lien hypertexte aussi !
- Je constate qu’en faisant « ouvrir » avec le bouton, la page s’ouvre
effectivement…sur une page blanche ! (et un « Terminé » dans le coin
inférieur gauche)
- Que les liens fonctionnent bien quand on reboot puis après un ou 2 liens
ouverts, cela coince à nouveau..
- J’ai fait appel déjà à un helpdesk payant (Presto de Dell) qui a indiqué
que c’était dans les paramètres de programmes qu’il faut aller…mais cela va
une fois ou deux puis tout se dérègle…

Merci si vous pouviez copier votre réponse « en plein texte » dans le
forum…il est temps que MS corrige ce bug…

Meilleures salutations

--
RB

LT avait écrit le 16/11/2008 :
> [...]
> l'administrateur systeme"!
> Je ne trouve aucune reponse dans l'aide microsoft pour déactiver ce

Raymbetz
J'ajouterai deux choses:
- le problème semble s'être amélioré car j'ai chargé la nouvelle version
d'IE: IE8 beta 2
- un autre phénomène se passe concuremment: il arrive trop souvent que
cliquer sur "Répondre" me ramène à la case départ (la table des matières) au
lieu d'ouvrir
le formulaire de réponse. Heureusement qu'avec IE8 cela va un peu mieux: 30%
de réussite - j'ai donc pu faire ces deux messages. Avec IE7, c'était 0%
d'ouverture du formulaire!! Encore des interférences Vista?

Opinion générale pour les développeurs de MICROSOFT:

LES PROGRAMMES SONT DEVENUS BEAUCOUP TROP COMPLIQUES! Pensez, j'ai quinze
ans d'utilisation de l'informatique dans mon ancienne boîte...et je patauge...
JE PLAINS LES PAUVRES DEBUTANTS QUI SE TROUVENT DEVANT DES PROBLEMES PAREILS!

MICROSOFT DOIT FAIRE DEUX (2) VERSIONS: une SIMPLE pour les débutants et une
EXTENSIBLE pour les affirmés!!On commence par la simple, et quand on domine
bien cette version, des modules supplémentaires ajoutent des FONCTIONNALITES
que 95% des gens n'utilisent pas!!!!

PROCHAINE BULLE: après la bulle internet en 2000, puis la bulle financière
en 2008, nous aurons la bulle "INFORMATIQUE"....

RB