Le paramètre de la propriété ChampsPères est à l'origine de l'erreur suivante

Tommy57
Bonjour,

débutant sous access2007, j'essai de développer une base de donnée me
permettant de gérer les commandes de ma petite boutique.

J'ai donc créer quelques tables dans ma base : clients, produits, commandes,
details commande, transporteurs dont voici les champs

table "clients":
- code client, société, nom, prenom, adresse, code postal, ville, pays, tel,
fax

table "produits":
- code article, details produits

Table "Commandes":
- N° de commande, code client, transporteur, contact client, date de
commande

Table "detail commandes":
- N° de commande, code article, Quantité, PU, Remise

Si j'ai bien compris le principe d'access pour creer un formulaire de
saisie, je dois d'abord creer une requete qui définira les champs de mon
formulaire

Je souhaite un formulaire dans lequel je selectionne mon client en fonction
du nom de sa société et faire en sorte que les autres champs relatifs au
client apparaissent automatiquement.
Ensuite, le N° de commande est généré automatiquement, je choisi le
transporteur pour enfin saisir les différents articles.

La première partie (client, N° de commande et transporteur) fonctionne

Pour saisir mes articles, j'ai créé un sous-formulaire avec les champs
correspondant. Par contre là, je rencontre le problème suivant:
Le paramètre de la propriété ChampsPères est à l'origine de l'erreur
suivante : <<L'objet ne contient pas d'objet automation "Commandes">>

Je ne parviens pas à savoir ou est l'origine du problème!

J'espère avoir donné assez d'infos
Merci pour votre aide,
Tommy

Tommy57
Merci, les deux champs existent bien!
Comment interpréter l'erreur suivante:<<L'objet ne contient pas d'objet
automation "Commandes">>?

Tommy

4606b69f$0$2425$