Parametre proxy exchange

Le
Manu
Bonjour,

J'ai un serveur TSE sous windows 2000, et j'essaye de me connecter à un
serveur exchange avec Outlook 2003 via le proxy Echange "Se connecter à la
boite echnage via HTTP", seulement, l'option dans l'onglet connexion n'est
pas dispo

J'ai installé Proxy des services internet com, mais visiblement, cela ne
suffit pas

Merci de votre aide

Emmanuel
Frédérick Jacquet
Le #6776551
Sauf erreur de ma part, cela (RPC over HTTP) n'est disponible qu'avec
Windows
XP SP2 ou Windows 2003 server...

"Manu" 4846c131$0$931$
[...]

Le #6777341
Bonsoir
merci de ton info, j'ai bien peur en effet, a moins qu'il n'existe un
patch.....

--
Emmanuel

"Frédérick Jacquet"