Parametre proxy exchange

2 réponses
Manu
Bonjour,

J'ai un serveur TSE sous windows 2000, et j'essaye de me connecter à un
serveur exchange avec Outlook 2003 via le proxy Echange "Se connecter à la
boite echnage via HTTP", seulement, l'option dans l'onglet connexion n'est
pas dispo...

J'ai installé Proxy des services internet com, mais visiblement, cela ne
suffit pas

Merci de votre aide

Emmanuel

2 réponses

Frédérick Jacquet
Sauf erreur de ma part, cela (RPC over HTTP) n'est disponible qu'avec
Windows
XP SP2 ou Windows 2003 server...

"Manu" a écrit dans le message de news:
4846c131$0$931$
Bonjour,

J'ai un serveur TSE sous windows 2000, et j'essaye de me connecter à un
serveur exchange avec Outlook 2003 via le proxy Echange "Se connecter à la
boite echnage via HTTP", seulement, l'option dans l'onglet connexion n'est
pas dispo...

J'ai installé Proxy des services internet com, mais visiblement, cela ne
suffit pas

Merci de votre aide

Emmanuel

Manu
Bonsoir
merci de ton info, j'ai bien peur en effet, a moins qu'il n'existe un
patch.....

--
Emmanuel

"Frédérick Jacquet" a écrit dans le message de news:

Sauf erreur de ma part, cela (RPC over HTTP) n'est disponible qu'avec
Windows
XP SP2 ou Windows 2003 server...

"Manu" a écrit dans le message de news:
4846c131$0$931$
Bonjour,

J'ai un serveur TSE sous windows 2000, et j'essaye de me connecter à un
serveur exchange avec Outlook 2003 via le proxy Echange "Se connecter à
la
boite echnage via HTTP", seulement, l'option dans l'onglet connexion
n'est
pas dispo...

J'ai installé Proxy des services internet com, mais visiblement, cela ne
suffit pas

Merci de votre aide

Emmanuel