Paramètre de sécurité

3 réponses
GastonAbe
Bonjour,

Sur le PC d'un ami sous Vista, problème suivant : impossible de
télécharger quoi que ce soit

A chaque fois, le message suivant s'affiche : LES PARAMETRES
DE SECURITE ACTUEL NE VOUS PERMETTE PAS DE TELECHARGER

Que ce soit sous IE ou Mozilla.

Je suis allé voir dans les option internet d'IE, mais je n'ai rien
trouvé de probant.

Où regarder pour résoudre ce problème ??

Merci à tout

3 réponses

Herser
GastonAbe wrote:
Bonjour,

Sur le PC d'un ami sous Vista, problème suivant : impossible de
télécharger quoi que ce soit

A chaque fois, le message suivant s'affiche : LES PARAMETRES
DE SECURITE ACTUEL NE VOUS PERMETTE PAS DE TELECHARGER

Que ce soit sous IE ou Mozilla.

Je suis allé voir dans les option internet d'IE, mais je n'ai rien
trouvé de probant.

Où regarder pour résoudre ce problème ??

Merci à tout

Bonsoir
Pour IE7, essaie dans options Internet :
Onglet sécurité puis personnaliser le niveau et clique réinitialiser
Et dis nous
Herser
GastonAbe
Dans son message précédent, Herser a écrit :
GastonAbe wrote:
Bonjour,

Sur le PC d'un ami sous Vista, problème suivant : impossible de
télécharger quoi que ce soit

A chaque fois, le message suivant s'affiche : LES PARAMETRES
DE SECURITE ACTUEL NE VOUS PERMETTE PAS DE TELECHARGER

Que ce soit sous IE ou Mozilla.

Je suis allé voir dans les option internet d'IE, mais je n'ai rien
trouvé de probant.

Où regarder pour résoudre ce problème ??

Merci à tout

Bonsoir
Pour IE7, essaie dans options Internet :
Onglet sécurité puis personnaliser le niveau et clique réinitialiser
Et dis nous
Herser

Bonjour,

Je transmets et vous tiens au courant dès que possible

Merci
technicland
Dans le message de news GastonAbe nous a dit :
Bonjour,

Sur le PC d'un ami sous Vista, problème suivant : impossible de
télécharger quoi que ce soit

A chaque fois, le message suivant s'affiche : LES PARAMETRES
DE SECURITE ACTUEL NE VOUS PERMETTE PAS DE TELECHARGER

Que ce soit sous IE ou Mozilla.

Je suis allé voir dans les option internet d'IE, mais je n'ai rien
trouvé de probant.

Où regarder pour résoudre ce problème ??

Bonjour
c'est une strategie de securité tu peux la supprimer via le registre ou avec
un outil comme power IE sous mon site
voir aussi ceci c'est un peu similaire
http://www.technicland.com/article.php3?sid"1

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com