parametre de securité

RC
Bonjour,

Je dois apporter des modifications dans les parametres de securité
(activation des activx ) de l'intranet local sur environ 500 postes.
je dois egalement desactiver l'anti pop de windows.

Connaissez vous un moyen d'automatiser ces actions ?
Script permettant de modifier la base de registre?

Bien a vous

Fabrice [MVP]
"RC" a écrit dans le message de
[...]

Il faut faire cela par GPO, depuis le contrôleur de domaine.

--
Fabrice
Microsoft MVP
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

par GPO, depuis le contrôleur de domaine

Passer par le registre est aussi possible, et servira, au moins, aux
postes qui sont hors du domaine.

@-salutations
--
Michel Claveau
RC
Merci Fabrice,

le hic c'est que les postes son a usage unique et ne sont pas dans un
domaine.
Du coup, je suis bloqué et je ne peux pas mettre en place de GPO

"RC" a écrit dans le message de
[...]

RC
Merci pour la reponse.
Connaissez vous les clés a modifier ou un site ou livre qui detail les
differentes clés de registre.

[...]

RC
le registre-fr.net donne les differentes clés a modifier pour Personnaliser
les options de securité
Merci a tous les deux

Salutation