Parametre de securité

RC
Bonjour,

Je dois apporter des modifications dans les parametres de securité
(activation des activx ) de l'intranet local sur environ 500 postes.
je dois egalement desactiver l'anti pop de windows.

Connaissez vous un moyen d'automatiser ces actions ?
Script permettant de modifier la base de registre?

Bien a vous

Hans Le Roy
Bonjour,

"RC" wrote in message

[...]