parametre de securité

Le
RC
Bonjour,

Je dois apporter des modifications dans les parametres de securité
(activation des activx ) de l'intranet local sur environ 500 postes.
je dois egalement desactiver l'anti pop de windows.

Connaissez vous un moyen d'automatiser ces actions ?
Script permettant de modifier la base de registre?

Bien a vous
Hans Le Roy
Le #18094981
Bonjour RC,

"RC" news:
[...]

Malheureusement, vous ne dites absolument rien sur le contexte. Si c'est en
réseau, j'essaierais une GPO (Group Policy). Il y a des informations
détaillées dans

Internet Explorer Policy Settings
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb457144.aspx

Amitiés