paramètre de stratégie du registre

Le
Roland
J'ai un ancien fichier PowerPoint que je ne peux pas ouvrir. L'erreur est :
fichier bloqué par le paramètre de stratégie du Registre. Comment faire pour
le débloquer ?
Roland
Jean-Pierre FORESTIER
Le #1016689
Peux-tu dire de quelle version est ce fichier et avec quelle version tu veux
l'ouvrir ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

:
fichier bloqué par le paramètre de stratégie du Registre. Comment faire
pour
le débloquer ?
Roland

Roland
Le #1017485
Je n'ai pas trouvé la version d'origine (le fichier a été créé en 1999. Le
programme actuel est PowerPoint 2003

Roland

[...]

Geo
Le #1019849

Je n'ai pas trouvé la version d'origine (le fichier a été créé en 1999. Le
programme actuel est PowerPoint 2003

enregistrez ce fichier :
http://cjoint.com/?ctiItMre52

Faites un double-clic dessus et acceptez la modification de la base de
registre.

--
A+