paramètre de stratégie du Registre

Le
Yukufubu
J'ai reçu un fichier Word, mais dès que j'essaie de l'ouvrir, voici le
message qui s'affiche:
"vous essayez d'ouvrir un document Microsoft Office dont le type de fichier
a été bloqué par un paramètre de stratégie du Registre. Pour renforcer la
protection de votre ordinateur, Microsoft ou l'administrateur de cet
ordinateur a implémenté un paramètre de stratégie du Registre qui empêche
l'ouverture de ce type de fichier.
Pour ouvrir les documents correspondant à ce type de fichier, désactivez le
paramètre de stratégie du Registre."
Or, je ne sais pas comment effectuer cette manipulation. Quelqu'un peut-il
m'aider?
Anacoluthe
Le #1741627
Bonjour ! Très bien merci et vous !

ouvrir un document bloqué par un paramètre de stratégie du Registre

Restrictions sécurité anciennes versions depuis WD2003 + SP3 (ou WD2007)

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

axalain
Le #1745836
On 29 oct, 19:20, Yukufubu
[...]

J ai le mm pb avec ppt voir http://support.microsoft.com/kb/922850/fr
le pb est bien detaillé mais ne couvre pas tous les cas appremment.

Anacoluthe
Le #1747189
Bonjour !

'' nous a écrit ...
J ai le mm pb avec ppt voir http://support.microsoft.com/kb/922850/fr
le pb est bien detaillé mais ne couvre pas tous les cas appremment.

Peut-être mais si vous ne dites pas quel est votre cas... :-/
Si le problème est apparu après la mise à jour SP3 d'un OFF-2003
on a donné ici la solution radicale sous forme d'un fichier REG

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON