Parametrer FREE pour obtenir mes messages WANADOO , merci

Roland Moiroux
Bonjour

Je voudrai si cela est possible récupérer mes messages de mon FAI WANADOO en
me connectant
par l'intermédiaire de free ; c'est à dire les recevoir dans OE6 quand je me
connecte à FREE ?

Merci beaucoup

Aski
Hello Roland Moiroux,

[...]

Il te fat créer un compte dans lequel tu paramètres le compte POP3 suivant
les indications données par Free (pop.free.fr et ton login).
Par contre, il te faut utiliser le compte SMTP de Wanadoo (smtp.orange.fr).

Paskal
Bonjour Roland Moiroux

Oui, bien sur !

Tu paramètres un nouveau compte
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecompte.htm

Avec comme paramètre pop le pop de wanadoo, et en smtp le smtp de wanadoo+
coche l'authentification. Si l'envoi pose un pb, tu mettras le SMTP de free.

--
@+
Paskal [MVP]

Je voudrai si cela est possible récupérer mes messages de mon FAI
WANADOO en me connectant
par l'intermédiaire de free ; c'est à dire les recevoir dans OE6
quand je me connecte à FREE ?

Aski
Hello Paskal,

Bonjour Roland Moiroux

Oui, bien sur !

Tu paramètres un nouveau compte
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecompte.htm

Avec comme paramètre pop le pop de wanadoo,

Le pop de Free, non ?

et en smtp le smtp de
wanadoo+ coche l'authentification.

Cela fonctionne chez moi sans authentification.

Si l'envoi pose un pb, tu mettras
le SMTP de free.

Normalement, ce ne devrait pas être possible.

Paskal
Bonjour Aski

Tu paramètres un nouveau compte
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecompte.htm

Avec comme paramètre pop le pop de wanadoo,

Le pop de Free, non ?

J'ai compris qu'il veut relever son compte de Wanadoo en passant par sa
connexion free. Donc le pop de wana ?

[...]

Je viens de relire.... il me semble qu'il veut se connecter par free.

@+
Pascal

Aski
Hello Paskal,

Bonjour Aski

[...]

Son FAI est Wanadoo.
Attendons la réaction de Rolland.

Serge
"Paskal" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Aski

[...]

Donc le pop de Wandomou

Le SMTP de Free...

Serge

scraper
Bonjour Aski, dans le message
tu disais :

J'ai compris qu'il veut relever son compte de Wanadoo en passant par
sa connexion free. Donc le pop de wana ?

oui !

Je viens de relire.... il me semble qu'il veut se connecter par free.

re oui !

Son FAI est Wanadoo.

qu'est ce qui te fait dire ça ?

je vois dans ses headers :

en outre, relis le titre du fil lol
(Parametrer FREE pour obtenir mes messages WANADOO)
et non pas le contraire ....

je vote + 1 pour Paskal
qui relance ? :-)

il semble que tu t'es juste gourré :-D

amicalement

Attendons la réaction de Rolland.

voila, faisons ça ....

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Aski
Hello scraper et PAscal,

il semble que tu t'es juste gourré :-D

Peut-être ... L'âge peut-être.
J'interprète qu'il paie sa liaison chez Wanadoo et qu'il veut créer une
nouvelle adresse Free.
Mais comme vous interprétez différemment il est possible qu'Alzheimer me
guette. ;-)

Amicalement

Henri