Parametrer groupes de contacts

2 réponses
turquin37
Bonjour,

Je viens de réinstaller Outlook et mes contacts mais je n'arrive pas à
remettre mes paramètres comme ils étaient.
J'ai fait un tri par société et j'avais grisé la ligne du groupe par société.

Je ne sais plus comment j'ai fais, quelqu'un pourrait il m'aider.

Merci d'avance

2 réponses

Eli
Bonjour,
Je pense que vous aviez auparavant un classement par catégorie, si vous
aviez mis la société dans la catégorie.
si tel est le cas, vous faites un affichage par catégorie et celle-ci sera
grisée.
bonne journée
--
Eli

Bonjour,

Je viens de réinstaller Outlook et mes contacts mais je n'arrive pas à
remettre mes paramètres comme ils étaient.
J'ai fait un tri par société et j'avais grisé la ligne du groupe par société.

Je ne sais plus comment j'ai fais, quelqu'un pourrait il m'aider.

Merci d'avance

dg.courbat
On 15 mai, 17:53, turquin37
wrote:
Bonjour,

Je viens de réinstaller Outlook et mes contacts mais je n'arrive pas à
remettre mes paramètres comme ils étaient.
J'ai fait un tri par société et j'avais grisé la ligne du groupe par société.

Je ne sais plus comment j'ai fais, quelqu'un pourrait il m'aider.

Merci d'avance

Bonjour,
Pour pouvoir sélectionner un tri vous pouvez, soit passer par :
Affichage, Afficher le volet de Navigation, vous pourrez modifier
l'affichage en cours (volet sur la gauche), soit passez par :
Affichage, Réorganiser par, Affichage actuel et ensuite choisir le tri
que vous désirez dans la liste qui vous est proposée.
Bonne journée.