Paramétrer le firewall du SP2

chodaboy
Bonjour,

J'ai un réseau local avec 2 pc sous XP, et une onnexion à Internet partagée.
Qd le firewall du centre de sécurité est activé , les autres pcs n'ont plus
accés au net.Si je le désactive, l'a&ccés est partagé à nouveau.
J'ai donc créer une exception dans le firewall de XP, mais ça ne change rien
au pb.
Je suis allé dans le firewall de XP, onglet exception, et j'ai ajouté un
port. J'ai mis au hasard le port 3330 ( car je sais qu'il n'est pas
réservé ). Ensuite, j'ai cliqué sur le bouton "modifier l'étendue", puis
j'ai choisi de mettre uen liste personnalisée, en spécifiant une IP fixe que
j'ai attribué au poste2... Je me suis trompé quelque part ? Y a til une
autre méthode ?

Merci de vos conseils.

PS : je crois que j'ai déjà posté ce msg, mais il a disparu de mon OE... ou
a été supprimé par les modérateurs ( mais là je ne vois pas pkoi ). Si il y
a déjà des réponses, merci de me donner l'URL pour les voir.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *chodaboy* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :