Paramétrer la priorité d'une tâche planifiée

Le
Fred
Bonjour,

Existe-t'il un moyen de paramétrer la priorité d'exécution d'une tâche
planifiée sous Windows 2003 Serveur ?

Sinon, existe-t'il des logiciels de planification qui le font ?

Merci pour vos conseils,

@+

Fred
Lognoul, Marc \(Private\)
Le #3867721
Utiliser l'option /RL de SCHTASKS ou exécuter le processus à l'aide de
"start".

Marc

"Fred" news:
[...]

Jacques Barathon [MS]
Le #4154551
"Lognoul, Marc (Private)" news:
Utiliser l'option /RL de SCHTASKS ou exécuter le processus à l'aide de
"start".

Je ne crois pas que l'option /RL existe dans Windows Server 2003, elle est
apparue avec Vista (elle est sans doute dans Windows Server 2008, je n'ai
pas vérifié).

Par contre, l'usage de la commande start est une très bonne idée.

Jacques

Lognoul, Marc \(Private\)
Le #4185511
Exact, cette option n'est dispo que depuis Vista. Merci d'avoir rectifié.

Marc

"Jacques Barathon [MS]" news:
"Lognoul, Marc (Private)" news:
[...]

Le #4207241
[...]

Merci pour vos réponses.
C'est finalement la commande start que j'ai retenu comme solution.

@+

Fred