Paramétrer la priorité d'une tâche planifiée

4 réponses
Fred
Bonjour,

Existe-t'il un moyen de paramétrer la priorité d'exécution d'une tâche
planifiée sous Windows 2003 Serveur ?

Sinon, existe-t'il des logiciels de planification qui le font ?

Merci pour vos conseils,

@+

Fred

4 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
Utiliser l'option /RL de SCHTASKS ou exécuter le processus à l'aide de
"start".

Marc

"Fred" wrote in message
news:
Bonjour,

Existe-t'il un moyen de paramétrer la priorité d'exécution d'une tâche
planifiée sous Windows 2003 Serveur ?

Sinon, existe-t'il des logiciels de planification qui le font ?

Merci pour vos conseils,

@+

Fred

Jacques Barathon [MS]
"Lognoul, Marc (Private)" wrote in message
news:
Utiliser l'option /RL de SCHTASKS ou exécuter le processus à l'aide de
"start".

Je ne crois pas que l'option /RL existe dans Windows Server 2003, elle est
apparue avec Vista (elle est sans doute dans Windows Server 2008, je n'ai
pas vérifié).

Par contre, l'usage de la commande start est une très bonne idée.

Jacques

Lognoul, Marc \(Private\)
Exact, cette option n'est dispo que depuis Vista. Merci d'avoir rectifié.

Marc

"Jacques Barathon [MS]" wrote in message
news:
"Lognoul, Marc (Private)" wrote in message
news:
Utiliser l'option /RL de SCHTASKS ou exécuter le processus à l'aide de
"start".

Je ne crois pas que l'option /RL existe dans Windows Server 2003, elle est
apparue avec Vista (elle est sans doute dans Windows Server 2008, je n'ai
pas vérifié).

Par contre, l'usage de la commande start est une très bonne idée.

Jacques

Fred
Exact, cette option n'est dispo que depuis Vista. Merci d'avoir rectifié.

Marc

"Jacques Barathon [MS]" wrote in message
news:
"Lognoul, Marc (Private)" wrote in message
news:
Utiliser l'option /RL de SCHTASKS ou exécuter le processus à l'aide
de "start".

Je ne crois pas que l'option /RL existe dans Windows Server 2003, elle
est apparue avec Vista (elle est sans doute dans Windows Server 2008,
je n'ai pas vérifié).

Par contre, l'usage de la commande start est une très bonne idée.

Jacques

Merci pour vos réponses.
C'est finalement la commande start que j'ai retenu comme solution.

@+

Fred