Paramétrer XP pour 2 langues

Thierry
Bonjour,

J'ai vu qu'il existe un prgramme MUI qui permet d'utiliser XP avec deux
langues différentes, mais malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas
réussi à trouver comment faire pour paramétrer une machine installée en XP
PRO français pour qu'on puisse y ouvrir une session en anglais.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance;

Claude LaFrenière
Bonjour *Thierry* :

[...]

Pas possible à moins d'avoir une version multi-langue de W xp.
Disponible pour les comptes commerciaux seulement?
Doit demander beaucoup d'Euros... ;-)

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Michel Doucet
[...]

Question maintes fois posée, il faut une version corporate .... beaucoup
plus chère.

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

JacK [MVP]
Michel Doucet avait écrit le 14/07/2005 :
[...]

'lut,

Et de langue anglaise au départ ;)

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Claude !

Disponible pour les comptes commerciaux seulement?
Doit demander beaucoup d'Euros... ;-)

Ou devenir MVP et avoir accès à la MSDN Universal ? :-)

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Bonjour Claude !

[2 lignes citées masquées]

Ou devenir MVP et avoir accès à la MSDN Universal ? :-)

euh... je ne sais pas euh... à part des médailles en chocolat à l'effigie
de Billou et un Tire-bouchon MVP pour tirer les vers du nez des interNUTs
je ne vois pas euh...

AAAaaaRRRRrrrGGgggHHHhhh !!! Les MVPs : tous des vendus !!! ;-)

:-D )))))

Bonne journée Coucou :)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Thierry
OK, merci à tous ! Je vais casser la tirelire.

http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org