paramètres d'affichage

4 réponses
Ghislain
Bonjour.
Vista ne conserve pas mes paramètres d'affichage des dossiers alors que j'ai
bien coché "Mémoriser les par. d'aff. de chaque dossier".
Je choisi le + souvent "icônes moyennes", mais quand je rouvre undossier,
après un restart, j'ai "détails" ou "grandes icônes", sans règle précise.
Avez-vous une idée?
Merci.
Ghislain

4 réponses

garcin lazare
Ghislain wrote:
Bonjour.
Vista ne conserve pas mes paramètres d'affichage des dossiers alors
que j'ai bien coché "Mémoriser les par. d'aff. de chaque dossier".
Je choisi le + souvent "icônes moyennes", mais quand je rouvre
undossier, après un restart, j'ai "détails" ou "grandes icônes", sans
règle précise. Avez-vous une idée?
Merci.
Ghislain

C'est un bug connu de l'explorateur de Vista. Il existe plein d'autres
gestionnaires de fichiers gratuits, fais ton choix.

Ghislain
Merci,
As-tu un exemple ou l'autre? (adresses où décharger) Y a t il un comparatif?
A te lire
Ghislain

Ghislain wrote:
Bonjour.
Vista ne conserve pas mes paramètres d'affichage des dossiers alors
que j'ai bien coché "Mémoriser les par. d'aff. de chaque dossier".
Je choisi le + souvent "icônes moyennes", mais quand je rouvre
undossier, après un restart, j'ai "détails" ou "grandes icônes", sans
règle précise. Avez-vous une idée?
Merci.
Ghislain

C'est un bug connu de l'explorateur de Vista. Il existe plein d'autres
gestionnaires de fichiers gratuits, fais ton choix.

garcin lazare
Ghislain wrote:
Merci,
As-tu un exemple ou l'autre? (adresses où décharger) Y a t il un
comparatif? A te lire
Ghislain

Ghislain wrote:
Bonjour.
Vista ne conserve pas mes paramètres d'affichage des dossiers alors
que j'ai bien coché "Mémoriser les par. d'aff. de chaque dossier".
Je choisi le + souvent "icônes moyennes", mais quand je rouvre
undossier, après un restart, j'ai "détails" ou "grandes icônes",
sans règle précise. Avez-vous une idée?
Merci.
Ghislain

C'est un bug connu de l'explorateur de Vista. Il existe plein
d'autres gestionnaires de fichiers gratuits, fais ton choix.

Entre autres, www.clubic.com, rubrique Logithèque Windows.
Essaie Ultra Explorer, AC Browser Plus, freeCommander, 2xExplorer.

K.
Ils sont 100% compatible Vista et remplace en natif l'explorateur de Vista
ou alors il faut intégralement oublié les commande des menus Vista et créer
des raccourcis a tous va ?

"garcin lazare" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OWA#
Ghislain wrote:
Merci,
As-tu un exemple ou l'autre? (adresses où décharger) Y a t il un
comparatif? A te lire
Ghislain

Ghislain wrote:
Bonjour.
Vista ne conserve pas mes paramètres d'affichage des dossiers alors
que j'ai bien coché "Mémoriser les par. d'aff. de chaque dossier".
Je choisi le + souvent "icônes moyennes", mais quand je rouvre
undossier, après un restart, j'ai "détails" ou "grandes icônes",
sans règle précise. Avez-vous une idée?
Merci.
Ghislain

C'est un bug connu de l'explorateur de Vista. Il existe plein
d'autres gestionnaires de fichiers gratuits, fais ton choix.

Entre autres, www.clubic.com, rubrique Logithèque Windows.
Essaie Ultra Explorer, AC Browser Plus, freeCommander, 2xExplorer.