paramètres Belgique

philippe veysset
Bonjour,
séjournant fréquemment en Belgique, je ne puis envoyer de messages avec
Outlook 6 et dois passer par le site de mon serveur (Noos) ce qui est
beaucoup plus lourd (not. pour les P.J)...
On m'a dit qu'il fallait changer les paramètres mais je ne connais pas les
nouveaux paramètres. Le provider belge est CODITEL. Pouvez-vous me
renseigner? Merci.
Philon

JièL

... Outlook 6 ...

Ici c'est Outlook de la suite office ne pas confondre avec Outlook
Express news://microsoft.public.fr.outlookexpress6

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT