parametres du bios

Le
andsun44
bonjours,
j'ai voulu reinstaler xp familiale, et là ce message (la version que
vous utilisez est plus recente que celle que vous voullez installer)
peut-etre à cause des mises à jour?
je suis allé dans le bios et là j'ai deregler l'ordre de priorité des
lecteurs(boulette).
Depuis je ne peut plus relancer à partir du cd d'instalation (le message
"cliquez sur une touche pour demmarer du cd" n'apparait plus).
quoi faire? retourner dans le bios et essayer d'entrer les bons
parametres dans CMOS Features?(c'est dans cette rubrique que je me suis
trompé je pense) .
hugguy

Je ne connais pas votre matériel, mais il semble possible de remettre les
lecteurs dans le bon ordre !

Avant d'essayer la méthode suivante, noter (ou sauvegarder si vous avez un
utiliitatire qui permetr de le faire) la configuration actuelle de votre
BIOS !
Réinitialisez les paramètres du BIOS (Souvent la touche F9 !) Il reviendrons
dans une configuraton stanadard !

Bon courage

Hugguy
"andsun44" news:
[...]

Didier [MVP]
Le #1099258
[...]

Bonjour,
Ben oui retournez dans le bios ou, si vous avez une carte assez récente, une
pression sur F8 devrait vous donner le choix au démarrage du PC.
Didier.

andsun44
Le #1099257
merci d'avoir essayé, mais ça ne marche pas .... c'est peut-etre plus
grave que cela. de plus l'ordi ne s'eteind plus tout seul??? fouuu ça vas
ramer dur ..

Bonjour

[...]

Le #1099256
merci d'avoir essayé mais ça marche pas ??

[...]

Azo3
Le #1131796
ta doc te dit comment entrer dans le bios, non?

dès l'allumage tapote la bonne touche (F2 ou del ou suppr...)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"andsun44" news:
merci d'avoir essayé mais ça marche pas ??

"andsun44" de
[...]

Le #1131795
bonsoir ok pour entrer dans le bios, mais c'est pour regler que (j'y
comprend rien) une fois un ami m'a fais manipuler un peu le bios( justement
pour la priorité des lecteurs) mais depuis rien, sauf ma boulette . en fait
j'ai justement remit les parametres de prefernce et depuuis ça rame merci
encore ...