Parametres du clavier

Le
zorblug47
Bonjour
J'ai installé un clavier sans fil et ce que je tape et ce qui
s'affiche ne correspond pas toujours (ex: ! donne: _, ect).
Dans les parametres linguistiques, j'ai sélectionné: Français
(Belgique), en vain.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
André Tuytschaver
[...]

Peut être changer ces paramètres justement, par exemple français de France.
--
Cordialement,

__o
_'(,_