paramètres des comptes

voici ma config :
OE sur un pc en XP
Win live mail sur un autre en Win 7
j'ai réussi à transférer tout depuis OE vers WLM
mais depuis j'essaye de passer de WLM à OUTLOOK 2003 sur mon Win 7
pour les messages, j'ai réussi ;-)
pour les adresses, j'ai réussi ;-)
mais pour les paramètres des comptes.. j'y arrive pas.. :=(((
ce n'est pas que j'en aie mille... mais, il y en a certains dont je ne me
souviens plus du mot de passe... $$$
qqun peut m'aider svp ?
merci d'avance !
d@n

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
ce n'est pas que j'en aie mille... mais, il y en a certains dont je ne me
souviens plus du mot de passe...

Comment veux-tu que nous t'aidions sur ce point : nos boules de cristal ne fonctionnent
plus et Microsoft ne veut nous en acheter d'autres !

Ce site pourra peut être t'aider si tu veux refaire de nouveaux comptes :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

Pour les mots de passe il existe des utilitaires vois sur les sites de téléchargements
habituels :

http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Og7gk5#
Bonjour,
> [...]

Comment veux-tu que nous t'aidions sur ce point : nos boules de cristal ne
fonctionnent plus et Microsoft ne veut nous en acheter d'autres !

en fait ce n'ets pas de la magie, puisque lorsque tu passes de OE à WLM tu
peux importer les paramètres des comptes sans devoir les retaper à la main,
ce qui veut donc dire que les mots de passes sont transférés aussi..
voilà pourquoi je voudrais faire la même manoeuvre vers mon Outlook 2003 ;-)

[...]

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/