Paramètres de connexion

Gilles
Bonjour à tous,

avant d'arracher ce qui me reste de cheveux, je fais appel à la communauté
pour essayer de trouver un bon tutoriel sur les paramètres de connexion
Internet : comment paramétrer WM6 pour accéder au Net :
- en mode GPRS,
- en ActiveSync (USB),
- en WiFi ?

Bien évidemment (si possible) sans manip qq soit le mode de connexion...

Merci à vous,
Gilles

Didier [MVP]
"Gilles" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bonsoir,
Quel appareil ?
Quel fournisseur de téléphonie ?
Didier.
Gilles

[...]

Bouygues
Glofiish X800
Didier [MVP]
[...]

Pour internet par GPRS ou presque il faut demander à Bouygues.
Pour internet par Wifi il faut activer le Wifi les réseaux à portée
devraient apparaître reste à cliquer se connecter et entrer la clé.
En ActiveSync ché pas probablement un soft dans le PC.
Didier.
Gilles
> [...]
devraient apparaître reste à cliquer se connecter et entrer la clé.
En ActiveSync ché pas probablement un soft dans le PC.

Oui, Ok mais avec les paramètres BT plus de connexion en WiFi ni en AS
Gilles
Christophe Cordonnier
Bonjour,

Si tu veux de véritables réponses permet moi de te conseiller ce forum :)
- http://forums.smartphonefrance.info/

Le 28/12/08 19:41, dans , « Gilles »

[...]

Didier [MVP]
[...]

Le BT et le wifi ne peuvent pas fonctionner en même temps sur votre Pocket ?
Didier.
Gilles

Le BT et le wifi ne peuvent pas fonctionner en même temps sur votre Pocket
?
Didier.

Pardon, BT c'était pour BouygTel (et AS pour ActiveSync)
Gilles
"Christophe Cordonnier" a écrit dans le message de
news: C57DB2EB.8DBB%
Bonjour,

Si tu veux de véritables réponses permet moi de te conseiller ce forum :)
- http://forums.smartphonefrance.info/

Merci, j'y fais un tour
Didier [MVP]
[...]

Le paramétrage de la connexion GPRS Bouygues bloque les autres, ou connecté
en GPRS vous ne pouvez pas connecter le Wifi et l'AS ?
Didier.
Gilles

Le paramétrage de la connexion GPRS Bouygues bloque les autres, ou
connecté en GPRS vous ne pouvez pas connecter le Wifi et l'AS ?
Didier.

Depuis la configuration des connexions "Mon FAI" et "Réseau de bureau" et du
proxy par le support BouygTel je me connecte correctement à Internet/Mail
par le GPRS en revanche ça ne fonctionne plus en WiFi ou en USB/ActiveSync.

Je souhaite connaître (et comprendre) le paramètrage de WinMobile pour
accèder au Net/Mail :
- En USB/ActiveSynch quand mon mobile est à la maison en recharge USB donc
par la connexion Internet de mon ordi,
- En Wifi quand je suis rès d'u hot spot,
- En GPRS quand je suis loin de tout.

Voilà la raison de ma recherche d'un tutoriel.

Merci de votre aide,
Gilles
1 2