Paramètres couleur HP 9180, marche pas...

Le
Max
Dans le menu Impression HP 9180 "Propriétés de documents HP Photosmart Pro
B9100 series/ Couleur/Autres options couleur/ on a des curseurs "Luminosité,
Saturation, etcavec une image de crayons de couleur avant/aprèsmes
impressions sont un peu plus froides que l'aperçu et je voudrais un peu
corriger au niveau de la sortie.

J'ai beau régler même à fond pour forcer une différence palpable, quand j'ai
l'aperçu avant impression qui apparaît, il n'y a rien de changé et quand je
reviens au menu, tout est de nouveau à zéro

J'ai oublié un truc ?
Questions / Réponses high-tech