Paramètres dans Lot DTS

3 réponses
Christianbt
Bonjour à tous,
je souhaite exécuter une tache d'exécution de requête dans un lot DTS.
Dans cette tâche, j'exécute une procédure stockée qui demande un paramètre.
Comment intégrer ce paramètre dans le lot pour que lors de l'exécution du lot
DTS, cette variable soit demandée ?

Merci pour votre aide.

sp : j'ai essayé avec les variables globales mais sans succès

3 réponses

Fred BROUARD
En principe un lot (batch) doit pouvoir s'exécuter d'un seul coup sans aucune
saisie dans le flux.

A +

Christianbt a écrit:
Bonjour à tous,
je souhaite exécuter une tache d'exécution de requête dans un lot DTS.
Dans cette tâche, j'exécute une procédure stockée qui demande un paramètre.
Comment intégrer ce paramètre dans le lot pour que lors de l'exécution du lot
DTS, cette variable soit demandée ?

Merci pour votre aide.

sp : j'ai essayé avec les variables globales mais sans succès

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************
Med Bouchenafa
Cela depend comment ce parametre est demande
Mais il est tout a fait possible d'ajouter un tache "ActiveX script" qui
demande de renseigner le parametre
Autrement tu peux aussi appeler le package par DTSRUN
Cet utilitaire possede un parametre (/A)qui permet de passer la valeur d'une
variable globale
Voir Aide En Ligne pour plus de details

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Christianbt" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
je souhaite exécuter une tache d'exécution de requête dans un lot DTS.
Dans cette tâche, j'exécute une procédure stockée qui demande un
paramètre.
Comment intégrer ce paramètre dans le lot pour que lors de l'exécution du
lot
DTS, cette variable soit demandée ?

Merci pour votre aide.

sp : j'ai essayé avec les variables globales mais sans succès

Christianbt
Merci Med pour cette réponse...
Je vais essayer...

"Med Bouchenafa" a écrit :

Cela depend comment ce parametre est demande
Mais il est tout a fait possible d'ajouter un tache "ActiveX script" qui
demande de renseigner le parametre
Autrement tu peux aussi appeler le package par DTSRUN
Cet utilitaire possede un parametre (/A)qui permet de passer la valeur d'une
variable globale
Voir Aide En Ligne pour plus de details

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Christianbt" wrote in message
news:
> Bonjour à tous,
> je souhaite exécuter une tache d'exécution de requête dans un lot DTS.
> Dans cette tâche, j'exécute une procédure stockée qui demande un
> paramètre.
> Comment intégrer ce paramètre dans le lot pour que lors de l'exécution du
> lot
> DTS, cette variable soit demandée ?
>
> Merci pour votre aide.
>
> sp : j'ai essayé avec les variables globales mais sans succès