paramètres

Le
Lucille Mérette
bonjour à tous

je suis une "newbe" j AIMERAIS CONNAÎTRE L'ADRESSE DE LA faq

Lucille
Jean Pierre Daviau
Le #12017721
Je n'ai trouvé que ceci:
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&qúq

D'autres peuvent peut-être faire mieux...

"Lucille Mérette" a écrit dans le message de
bonjour à tous

je suis une "newbe" j AIMERAIS CONNAÎTRE L'ADRESSE DE LA faq

Lucille

Serge
Le #12017701
"Lucille Mérette" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous

je suis une "newbe" j AIMERAIS CONNAÎTRE L'ADRESSE DE LA faq

Lucille

Bonjour,

La FAQ de quoi exactement ?

Serge
Le Fou
Le #12017691
Lucille Mérette a écrit :
bonjour à tous
je suis une "newbe" j AIMERAIS CONNAÎTRE L'ADRESSE DE LA faq

Faut pas CRIER COMME CA !!!
;-)
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu passer une FAQ concernant ce groupe de
discussions, je dirais qu'il n'y en a pas.
Mais bienvenue quand-même...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Jean Pierre Daviau
Le #12017681
Elle a du oublier sa touche majuscule.

"Le Fou" news: 462519dc$1$21142$
Lucille Mérette a écrit :
[...]

Petit Denis
Le #12017671
Salut

Lucille Mérette wrote:
bonjour à tous

je suis une "newbe" j AIMERAIS CONNAÎTRE L'ADRESSE DE LA faq

Lucille

Pour 95 / 98 : http://scudo.free.fr/Faq/accueil.html
Autrement ici on répond quand on connaît la réponse !
--
Petit Denis