Paramètres de la fonction Recherche

Le
Isa
Re, bonjour

Qui de Fabien ou Thierry sera le premier à me répondre ?

Je voudrais ajouter un bouton rechercher dans un formulaire

Avec l'assistant j'ai ceci

DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 10, , acMenuVer70

Je n'ai pas mon gros bouquin VBA sous le coude et
Je cherche les paramètres que l'on peut ajouter ( champ entier,
n'importe dans le champ, rechercher dans le champ)

Merci d'avance

P.S. Peut-être y aura-t-il quelqu'un de plus rapide que vous ;-)
Thierry (ze Titi)
Le #6382521
Bonjour Isa !

En anglais:
http://www.tkwickenden.clara.net/codeex/30.htm
http://www.pcreview.co.uk/forums/thread-1302953.php

Détails (en français traduit de l'anglais par un automate -pas
terrible-):
http://support.microsoft.com/kb/q120912/

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info
Fabien
Le #6382511
[...]

Re,

Je pense que les parametres que tu cherches sont plus en rapport avec la
fonction docmd.findrecord.

Fabien
Le #6382491
[...]

MDR

Ca me rappel le gag des deux gars devant une porte qui n'en finissent
pas de se faire des politesses et qui en fin de compte passent ensemble
et se bloquent dans la dite porte
MDR

Thierry (ze Titi)
Le #6382481
Hello Fabien !

[...]

Tout à fait. D'ailleurs, dès maintenant, je te laisse passer ! ;-)

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Le #6382471
[...]

Je n'en ferais rien, aprés toi ....

Thierry (ze Titi)
Le #6382461
Je n'en ferais rien, aprés toi ....
J'insiste, après toi !

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Pierre CFI [mvp]
Le #6382451
pendant ce temps , je passe ,et j'embarque la joilie nana derriere la porte

--
Pierre
MVP Access

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Le #6382441
pendant ce temps , je passe ,et j'embarque la joilie nana derriere la porte

casssééééééé !!!!

Isa
Le #6382431
Je n'en ferais rien, aprés toi ....
J'insiste, après toi !

Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'interrompre votre
conversation de politesse, mais donc il n'est pas possible de
paramétrer la boîte de dialogue ?

J'ai un formulaire en mode continu avec plusieurs colonnes, je
voudrais un bouton qui permette d'afficher soit la boîte standard de
Recherche ou mieux :
un petit formulaire avec une zone de texte où l'utilisateur pourra
saisir un numéro par exemple et que la recherche se fasse donc dans la
colonne n° et pas ailleurs avec un bouton suivant , annuler et fermer
et que le curseur se positionne automatique sur la ligne
correspondante

C'est compliqué ?

Et encore pardon pour le dérangement

Fabien
Le #6382411
[...]

Tiens ben t'es là toi je te croyais partie avec pierre ;-)