Paramètres d'une imprimante

Patrick
Bonjour,

Est-il possible de changer les paramètres d'une imprimante en VB ?
La mienne peut imprimer en recto-verso et j'aimerais pourvoir changer le
paramètres d'impression en recto-verso en fonction de certains critères mais
que tout soit automatique.

Merci pour votre aide.

--
Patrick

vino
Bonjour

La méthode PrintOut permet d'imprimer et divers paramètres peut lui être
fourni.
Vous pouvez déclarer ces paramètres en constante avec qu'ils soint
configurés pour votre imprimante dans tout le projet.

Cordialement.