Paramètres par défaut

Le
Gilou
Bonjour !

Quand j'ouvre un nouveau document sous word 2007, certains paramètres par
défaut sont étranges (énormes interlignes). Comment peut-on modifier ces
paramètres par défaut ?

Tisane
Le #1659009
Bonjour Gilou,

Quand j'ouvre un nouveau document sous word 2007, certains paramètres par
défaut sont étranges (énormes interlignes...). Comment peut-on modifier
ces
paramètres par défaut ?

Il y a plusieurs façons de procéder. Le mieux est que tu consultes la fiche
suivante :
"L'interligne par défaut et l'espacement de paragraphe par défaut dans Word
2007 diffèrent de l'espacement par défaut dans des version antérieure de
Word"
http://support.microsoft.com/kb/921174/fr
Il s'agit d'une traduction automatique très approximative... Pour accéder à
la version originale, remplace fr à la fin de l'adresse par en.

--
Tisane