paramètres régionaux Windows XP

5 réponses
TEETOOS
Bonjour,

j'utilise windows XP familial avec paramètres français pour toutes mes
applications, mais pour pouvoir utiliser une application bancaire espagnole
j'ai besoin de modifier le point (qui devient séparatuer de milliers) et la
virgule (qui reste séparateur des dizaines).
L'aplication bancaire espagnole ne peut se lancer sans ces 2 conditions.

Comment puis-je continuer à utiliser les paramètres régionaux français et
utiliser ceux espagnols que pour cette application

je vous remercie des infos

5 réponses

JF
*Bonjour TEETOOS* !
<news:47b7f223$0$16976$

Bonjour,

j'utilise windows XP familial avec paramètres français pour toutes mes
applications, mais pour pouvoir utiliser une application bancaire espagnole
j'ai besoin de modifier le point (qui devient séparatuer de milliers) et la
virgule (qui reste séparateur des dizaines).
L'aplication bancaire espagnole ne peut se lancer sans ces 2 conditions.

Préciser "ne peut se lancer" svp.

Comment puis-je continuer à utiliser les paramètres régionaux français et
utiliser ceux espagnols que pour cette application

Essayer Clavier+ pour modifier le clavier
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#clavier+

Exemple de possibilité :
- La touche point-virgule produit le point
- Le point-virgule est obtenu par AltGr+Point (AltGr.)

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Démo anti-parasites : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t€46

Le Yéti
TEETOOS nous a écrit dans son message :

Bonjour,

j'utilise windows XP familial avec paramètres français pour toutes mes
applications, mais pour pouvoir utiliser une application bancaire
espagnole j'ai besoin de modifier le point (qui devient séparateur de
milliers) et la virgule (qui reste séparateur des dizaines).
L'aplication bancaire espagnole ne peut se lancer sans ces 2
conditions.

Comment puis-je continuer à utiliser les paramètres régionaux
français et utiliser ceux espagnols que pour cette application

je vous remercie des infos

Salut,

Panneau de configuration / options régionales. Tu y trouveras ton bonheur.
Modifies d'une manière définitive pour tout Windows comme tu aimes...
Si non, c'est dans ton programme que tu as peut-être une chance de résoudre
ton soucis (mais j'ai un doute).

Tonio, amicalement :-)

JF
*Bonjour TEETOOS* !
<news:47b7f223$0$16976$

Comment puis-je continuer à utiliser les paramètres régionaux français et
utiliser ceux espagnols que pour cette application

Pour compléter l'idée de Tonio : Voir le raccourci-clavier ALT+MAJ

Clavier - Changement de disposition/langue en cours de session
www.d2i.ch/pn/az/c.html#c027

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

TEETOOS
"JF" a écrit dans le message de news:
%
| *Bonjour TEETOOS* !
| <news:47b7f223$0$16976$
|
| > Comment puis-je continuer à utiliser les paramètres régionaux français
et
| > utiliser ceux espagnols que pour cette application
|
| Pour compléter l'idée de Tonio : Voir le raccourci-clavier ALT+MAJ
|
| Clavier - Changement de disposition/langue en cours de session
| www.d2i.ch/pn/az/c.html#c027
|
| --
| Salutations, Jean-François
| Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
| Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
| Info:
| www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008
|

C'est PARFAIT, je suis juste passé en paramètres espagnols et l'EXE s'est
correctement chargé. J'ai consulté mes fichiers Excel et ils ont conservé
les paramètres français. Donc l'action paramètres espagnols n'a touché que
Windows et pas le pack office (?)

bon dimanche et sincères remerciements à tous|
Le Yéti
TEETOOS nous a écrit dans son message :

"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour TEETOOS* !
<news:47b7f223$0$16976$

Comment puis-je continuer à utiliser les paramètres régionaux
français et utiliser ceux espagnols que pour cette application

Pour compléter l'idée de Tonio : Voir le raccourci-clavier ALT+MAJ

Clavier - Changement de disposition/langue en cours de session
www.d2i.ch/pn/az/c.html#c027

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

C'est PARFAIT, je suis juste passé en paramètres espagnols et l'EXE
s'est correctement chargé. J'ai consulté mes fichiers Excel et ils
ont conservé les paramètres français. Donc l'action paramètres
espagnols n'a touché que Windows et pas le pack office (?)

bon dimanche et sincères remerciements à tous|

Cool, merci du retour. Bonne soirée aussi. Tonio ;-)