parametres reseau

hawk
Bonjour,

Comment faire pour que windows n'aille pas chercher seul toutes les
imprimantes du reseau ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
hawk a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

Comment faire pour que windows n'aille pas chercher seul toutes les
imprimantes du reseau ?

Il suffit de décocher la case "Rechercher automatiquement les dossiers et
imprimantes partagés" dans l'onglet "Affichage" du dialogue "Options des
dossiers" de l'explorateur de Windows.

Cette info est stockée dans la BDR :
La clef associée est
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvancedNoNetCrawling
de type REG_DWORD
Une valeur 0 signifie que la recherche des partages et imprimantes est
activée
Une valeur 1 signifie que la recherche des partages et imprimantes est
désactivée

Pour info, j'ai créé un fichier ADM permettant de (dés)activer cette
recherche sous forme d'une stratégie :
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html#exempleperso

http://www.bellamyjc.org/download/xp/GPEDIT/autosearch.adm

--