parametres reseau

power748
Bonjour,
je vais essayer d'être clair. Voilà je dispose d'un ordinateur portable en vista, chez moi je dispose d'une connexion en wifi qui fonctionne bien !
Seulement devant travailler dans deux établissements différents , je dois me connecter sur chacun des deux réseaux par le câble éthernet. Ce que j'arrive a faire sur chaque réseaux mais mon soucis ....

voilà quand je me connecte à un réseau j'entre tous les paramètres du réseau ( disons n°1) et ca marche

Quand j'arrive dans le deuxième établissement, j'entre les paramètres du réseau ( n°2) ca fonctionne aussi.

quand je reviens au réseau (n°1) Je dois a nouveau re rentrer les paramètres et ainsi de suite.....

ma question :

il y a t' il un moyen d'enregistrer ou de sauvegarder mes 3 connections 1 wifi domicile, 2 premier réseau, 3 second réseau sans avoir a refaire mes réseaux a chaque connexion ....

Ma question peut vous paraitre simplette mais je ne suis pas un as de l informatique et j'ai franchement besoin d'aide..
Alors si vous pouviez m'aider ca serait très sympa
merci à vous
Dominique

TT

netsetman : http://www.netsetman.com/