Les paramètres de la Sauvegarde.

Le
lapache
Bonjour,
J'ai programmé une sauvegarde de mes fichiers une fois par semaine.
Il me semblait que seuls les nouveaux fichiers allaient être sauvegardés .
Mais en fait c'est l'ensemble des fichiers qui sont sauvegardés à chaque
fois . N'y a t il pas un moyen de modifier les paramètres de la sauvegarde ?
Merci d'avance
Paulchen
Le #18675271
Peut-être que si tu nous disais avec quel outil ?
--
Paulchen

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18678881
> avec quel outil ?

Tournevis ? Lime ? Clef-à-molette ?
Il paraît que certains sont assez marteau pour sauvegarder avec une
faucille...
Jimmy

avec quel outil ?

Tournevis ? Lime ? Clef-à-molette ?
Il paraît que certains sont assez marteau pour sauvegarder avec une
faucille...

Ce sont des nostalgiques d'anciens régimes !!!!!!!

@micalement, Jimmy
lapache
Le #18680541
Je suis vraiment désolé , je pensais que ça allait de soi :
" Centre de Sauvegarde et de Restauration " de Vista.