Les paramètres de la Sauvegarde.

4 réponses
lapache
Bonjour,
J'ai programmé une sauvegarde de mes fichiers une fois par semaine.
Il me semblait que seuls les nouveaux fichiers allaient être sauvegardés .
Mais en fait c'est l'ensemble des fichiers qui sont sauvegardés à chaque
fois . N'y a t il pas un moyen de modifier les paramètres de la sauvegarde ?
Merci d'avance

4 réponses

Paulchen
Peut-être que si tu nous disais avec quel outil ?
--
Paulchen

"lapache" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai programmé une sauvegarde de mes fichiers une fois par semaine.
Il me semblait que seuls les nouveaux fichiers allaient être
sauvegardés . Mais en fait c'est l'ensemble des fichiers qui sont
sauvegardés à chaque fois . N'y a t il pas un moyen de modifier les
paramètres de la sauvegarde ?
Merci d'avance

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> avec quel outil ?

Tournevis ? Lime ? Clef-à-molette ?
Il paraît que certains sont assez marteau pour sauvegarder avec une
faucille...
Jimmy
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:

avec quel outil ?

Tournevis ? Lime ? Clef-à-molette ?
Il paraît que certains sont assez marteau pour sauvegarder avec une
faucille...

Ce sont des nostalgiques d'anciens régimes !!!!!!!

@micalement, Jimmy
lapache
Je suis vraiment désolé , je pensais que ça allait de soi :
" Centre de Sauvegarde et de Restauration " de Vista.

"Jimmy" a écrit dans le message de
news:
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:

avec quel outil ?

Tournevis ? Lime ? Clef-à-molette ?
Il paraît que certains sont assez marteau pour sauvegarder avec une
faucille...

Ce sont des nostalgiques d'anciens régimes !!!!!!!

@micalement, Jimmy