Paramètres de sécurité locaux - options de sécutité

vincent.schorr
Bonjour,
je souhaite pourvoir modifier les options de s=E9curti=E9 dans les
strat=E9gies locales, par un programme C++, sur un Windows Server 2003.
J'aimerai pouvoir en fait modifer la valeur de l'=E9lement "
P=E9riph=E9rique : empecher les utilisateurs d'installer des pilotes
d'imprimantes".

Je n'ai pas trouver si il existe des fonctions dans l'api windows pour
faire cela.
Avez-Vous une id=E9e??

Merci d'avance;

Christian ASTOR
On 15 mai, 11:59, wrote:
Bonjour,
je souhaite pourvoir modifier les options de sécurtié dans les
stratégies locales, par un programme C++, sur un Windows Server 2003.
J'aimerai pouvoir en fait modifer la valeur de l'élement "
Périphérique : empecher les utilisateurs d'installer des pilotes
d'imprimantes".

Je n'ai pas trouver si il existe des fonctions dans l'api windows pour
faire cela.
Avez-Vous une idée??

Sous XP, ça met juste à jour la valeur addprinterdrivers de la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlPrintProvidersLanMan
Print Servicesservers
(RegSetValueEx())
vincent.schorr
On 15 mai, 16:31, Christian ASTOR wrote:
On 15 mai, 11:59, wrote:

> [...]

Sous XP, ça met juste à jour la valeur addprinterdrivers de la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlPrintProvidersLanMan

Je vous remercie pour cette reponse qui m'a bien aidé