Paramètres de sécurité locaux - options de sécutité

Le
vincent.schorr
Bonjour,
je souhaite pourvoir modifier les options de sécurtié dans les
stratégies locales, par un programme C++, sur un Windows Server 2003.
J'aimerai pouvoir en fait modifer la valeur de l'élement "
Périphérique : empecher les utilisateurs d'installer des pilotes
d'imprimantes".

Je n'ai pas trouver si il existe des fonctions dans l'api windows pour
faire cela.
Avez-Vous une idée??

Merci d'avance;
Christian ASTOR
Le #19341911
On 15 mai, 11:59, wrote:
[...]

Sous XP, ça met juste à jour la valeur addprinterdrivers de la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlPrintProvidersLanMan
Print Servicesservers
(RegSetValueEx())
vincent.schorr
Le #19358961
On 15 mai, 16:31, Christian ASTOR
On 15 mai, 11:59, wrote:

> [...]

Sous XP, ça met juste à jour la valeur addprinterdrivers de la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlPrintProvidersLanMan

Je vous remercie pour cette reponse qui m'a bien aidé