Paramètres télé 2 - AIDE

11 réponses
Sandrine et André
Bonjour à toutes et tous.
Juste une demande d'aide pour une amie qui vient de recevoir son modem télé2
et qui débute.
Elle ne parvient pas à paramétrer Outlook Express.
Pouvez-vous m'indiquer les paramètres pop et smtp pour l'adsl télé2 ?

Merci d'avance.
André.

10 réponses

1 2
Pierre PANTALÉON
Bonjour à toutes et tous.
Juste une demande d'aide pour une amie qui vient de recevoir son modem télé2
et qui débute.
Elle ne parvient pas à paramétrer Outlook Express.
Pouvez-vous m'indiquer les paramètres pop et smtp pour l'adsl télé2 ?

normalement elle aura ses paramêtre lorsqu'elle aura créé son adresse
email tele2.

il faut aller sur www.tele2internet.fr

Pierre PANTALÉON

Bonjour à toutes et tous.
Juste une demande d'aide pour une amie qui vient de recevoir son modem télé2
et qui débute.
Elle ne parvient pas à paramétrer Outlook Express.
Pouvez-vous m'indiquer les paramètres pop et smtp pour l'adsl télé2 ?

normalement elle aura ses paramètres lorsqu'elle aura créé son adresse
email tele2.

il faut aller sur www.tele2internet.fr

bof bof
Pierre PANTALÉON a ecrit tendu comme un string :

il faut aller sur www.tele2internet.fr

par contre ca deconne un peu en ce moment!!

sinon, il faut aller sur la poste pour se creer une adresse!
bye
greg

Pierre PANTALÉON

par contre ca deconne un peu en ce moment!!
sinon, il faut aller sur la poste pour se creer une adresse!

Ah bon, ça marche bien je trouve.

Sandrine et André
Merci, elle a enfin trouvé.
"bof bof" a écrit dans le message de
news:bo2odc$cpo$
Pierre PANTALÉON a ecrit tendu comme un string :

il faut aller sur www.tele2internet.fr

par contre ca deconne un peu en ce moment!!

sinon, il faut aller sur la poste pour se creer une adresse!
bye
greg

bof bof
Pierre PANTALÉON a ecrit tendu comme un string :

par contre ca deconne un peu en ce moment!!
sinon, il faut aller sur la poste pour se creer une adresse!

Ah bon, ça marche bien je trouve.

bon je rebranche mon ordi a tele2 et je retente!

merci
greg

darshan
Ben moi impossible de créer mon adresse email chez télé2 a chaque fois que
je clique sur ADSL 128 & 512, ensuite je clique sur le drapeau français...
et pouf je reviens a la page précédente! y a t il un autre moyen pour créer
son adresse télé2??

merci d'avance

Darshan

Sandrine et André wrote:
Merci, elle a enfin trouvé.

Jean-Claude Bertier
Bonsoir,

Il faut aller sur http://webmail.tele2.fr/fr_FR/ et rentrer "Identifiant de
connexion" et "Mot de passe" qui figurent sur le courrier reçu avec le
modem.

JCB
"darshan" a écrit dans le message de news:
3fa523ca$0$13270$
Ben moi impossible de créer mon adresse email chez télé2 a chaque fois que
je clique sur ADSL 128 & 512, ensuite je clique sur le drapeau français...
et pouf je reviens a la page précédente! y a t il un autre moyen pour
créer

son adresse télé2??

merci d'avance

Darshan

Sandrine et André wrote:
Merci, elle a enfin trouvé.

Pierre PANTALÉON

Bonsoir,

Il faut aller sur http://webmail.tele2.fr/fr_FR/ et rentrer "Identifiant de
connexion" et "Mot de passe" qui figurent sur le courrier reçu avec le
modem.

non l'identifiant n'est pas une adresse email !

Jean-Claude Bertier
Bien sur que ce n'est pas l'adresse e-mail, mais rentre ces éléments à
l'adresse indiquée et tu pourras créer ton ou tes adresses e-mail. J'ai eu
le même probleme que toi, il y a qqs.jours. Il faut admettre que leur site
n'est pas au top !
JCB
"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de
news: Ptapb.1585$

Bonsoir,

Il faut aller sur http://webmail.tele2.fr/fr_FR/ et rentrer "Identifiant
de

connexion" et "Mot de passe" qui figurent sur le courrier reçu avec le
modem.

non l'identifiant n'est pas une adresse email !

1 2