paranormal

Le
at
Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs,

CE SOIR, vendredi 11 décembre, à 22H45 sur DIRECT 8

Ne manquez pas "LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL" Spéciale GUERISSEURS
Elephant Man
Le #20746661
Le Fri, 11 Dec 2009 16:07:41 +0100, at a écrit :

Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs,

CE SOIR, vendredi 11 décembre, à 22H45 sur DIRECT 8

Ne manquez pas "LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL" Spéciale GUERISSEURS

Merci de me le signaler... pour que je le loupe. C'est présenté par
Morandini ?

Suivi sur frtp (on nous aura crosspostés avec n'importe quoi cette
saison).
Claude.Chataigneau
Le #20746791
"at" 4b226018$0$936$
Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs,

CE SOIR, vendredi 11 décembre, à 22H45 sur DIRECT 8

Ne manquez pas "LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL" Spéciale GUERISSEURS

M'en fous, j'ai pas DIRECT 8.
--
Claude

Elephant Man
Le #20746781
Le Fri, 11 Dec 2009 16:23:53 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

M'en fous, j'ai pas DIRECT 8.

On sait, Claude, évitez cependant de le dire sur deux forums :)
Elephant Man
Le #20746881
Le Fri, 11 Dec 2009 16:40:02 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

On sait, Claude, évitez cependant de le dire sur deux forums :)

Comment ça, sur deux forums ?

Le message de départ était crossposté sur fr.sci.zetetique sans suivi, en
répondant vous avez aussi publié sur ces deux forums.
at
Le #20746871
Claude.Chataigneau a exposé le 11/12/2009 :
"at" 4b226018$0$936$
Chères téléspectatrices, chers téléspectateurs,

CE SOIR, vendredi 11 décembre, à 22H45 sur DIRECT 8

Ne manquez pas "LA GRANDE SOIREE DU PARANORMAL" Spéciale GUERISSEURS

M'en fous, j'ai pas DIRECT 8.

T'inquiète pas mon Claude, j'te l'enregistre au cas ou Direct 8 ne met
pas l'émission sur Dailymotion.
Elephant Man
Le #20746991
Le Fri, 11 Dec 2009 16:50:01 +0100, at a écrit :

T'inquiète pas mon Claude, j'te l'enregistre au cas ou Direct 8 ne met
pas l'émission sur Dailymotion.

Vous trouvez pas qu'il regarde déjà assez de conneries comme ça ?
Elephant Man
Le #20746981
Le Fri, 11 Dec 2009 16:55:52 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Le message de départ était crossposté sur fr.sci.zetetique sans suivi,
en répondant vous avez aussi publié sur ces deux forums.

Excuses moi, mais " fr.sci.zetetique chais pas quoi" je connais pas,

Vous avez pourtant posté dessus.

je sais pas ce que sais, mais je veux bien faire une recherche.

Faites donc ça.
at
Le #20746971
Il se trouve que Elephant Man a formulé :

Vous trouvez pas qu'il regarde déjà assez de conneries comme ça ?

Avec Chataigneau il faut toujours tout approfondir.
Claude.Chataigneau
Le #20747311
"at" 4b226a03$0$17485$
[...]

Pourquoi t'es en même sur fr.sci.zetetique et fr.rec.tv.programmes ? EM s'interroge.
--
Claude

Elephant Man
Le #20747531
Le Fri, 11 Dec 2009 17:02:20 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Non, j'ai compris. J'ai répondu à at qui est sur ce groupe en même
temps que sur frtp.

Exactement, et il faut surveiller votre liste de groupes quand vous
répondez.